Le Royaume Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nathan Felagünd dit le moine de la situation

2 participants

Aller en bas

Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty Nathan Felagünd dit le moine de la situation

Message  Nathan Felagünd Lun 25 Oct - 0:50

Nom du joueur: Joel
Nom du perso: Nathan Felagünd
Races: Demi-elfe
Classe: Corps-à-Corps (Moine)
Niveau: 1

PV: 164
Mana: 31

FOR: 9
DEX: 8
SAG: 3

Métier: Pellerin
Rang social: Apprenti (classe)
Groupe: Ordre des moines du Namo Amitabha

Description Physique: Nathan est un moine-combattant de 20 ans et mesure près de 6 pieds. S'il ne porte pas sa tunique de voyage, porte son Kimono d'entraînement, mais chose qui est certaine, ses armes de prédilection son certainement les lances et les bâtons, incluant naginatas et doubles lames. Il a les avants-bras tatoués de sumboles spirituels favorisant la méditation et la concentration et arbore le symbole de son ordre directement sur le coeur: une superbe colombe qui prend son envol avec un halo autour.
Nathan est un demi-elfe, mais se clâme humain, car il a trop longtemps été méprisé par tout le monde.

Description Psychologique: Nathan a longtemps été persécuté à cause de ses origines et a longtemps sombré dans le malheur et la haine, à ses 16 ans, il rencontra quelqu'un pour qui ses origines ne lui importait pas du tout, cela le boulversa et changea complètement au fil du temps. Il suivi une formation de moine lui apprenant les valeurs, du pardon, de la compréhension, de l'entraide et toujours analyser les choses avant de les juger, il a appri la discipline et les bienfaits de la méditation et surtout de toujours tenter de trouver le bien d'une situation quelconque.
Bien qu'il suive cette voie, il n'est pas parfait et a quand même ses hauts et ses bas, ses démons du passé qui le rattrappent parfois, mais il fait de son mieux pour les chasser et vivre mieux, il en a assez d'être en guerre avec lui même et est déterminé à trouver les réponses à ses question durant son voyage et à chasser le mal qui le ronge.

Pouvoirs: Aucun

Arme: Lance bi-lame
Inventaire: vide
Solde: 10 pièce d'or


Dernière édition par Nathan Felagünd le Lun 25 Oct - 9:53, édité 1 fois
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Nathan Felagünd dit le moine de la situation Left_bar_bleue5/100Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty Re: Nathan Felagünd dit le moine de la situation

Message  Destin Lun 25 Oct - 9:19

Les parenthèses au début je ne les trouvais pas très bonnes, puisque les rangs social, métier et groupe sont supposé être trouvé pendant les aventures, mais! Ton background du personnage ma fortement conseillé de ne pas les effacer. Excepter pour le compagnon que je ne sais pas si tu dit compagnon (de classe) ou compagnon (d'aventure).

Puisque tu est demi-elfe je devrais te laisser choisir entre la cité elfique, la foret dense, la ville humaine, la forêt morte ou la montagne, mais puisque tu te clame humain ,tu peux commencé soit dans la ville humaine, la forêt morte ou la montagne géante. Il est à noter que le cloché est fermer pour cause de danger.

Bonne aventure! et surtout BONNE CHANCE !
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Nathan Felagünd dit le moine de la situation Left_bar_bleue99999/99999Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty Re: Nathan Felagünd dit le moine de la situation

Message  Nathan Felagünd Lun 25 Oct - 10:02

Merci à toi Destin, je me suis rétrogradé au stade d'apprenti (oui c'étais compagnion de profession). Dans la mesure où les information devaient rester telles quelles, je me met au bas de la chaine "alimentaire" . Very Happy

Je commencerai mon périple dans la cité des Mâles. (Hommes Razz )
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Nathan Felagünd dit le moine de la situation Left_bar_bleue5/100Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Felagünd dit le moine de la situation Empty Re: Nathan Felagünd dit le moine de la situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum