Le Royaume Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Promenade au marché publique

3 participants

Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Lun 25 Oct - 11:06

Nathan recouvert de sa cape de voyage sa lance bilame en bandouillère dans son dos se promène par-ci, par-là d'un kiosque à l'autre lentement et serainement, il entre-écoute ce que les gens racontent tout en constatant l'état des fruits du marché et en saluant d'un signe de tête et d'un sourir calme les gens qu'il croise.

*Peut-être vais-je ouïr des fait surnaturels à enquêter au nom de Namo Amitabha... et pour mon plaisir personnel.*

Il entendit son ventre gronder légèrement.

*Hmm une pomme pourrait être bon.*, pensa-t-il en regardant les fruits d'un kiosque délabré.

*Peut-être pas à celui-là en fait...*

Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Lun 25 Oct - 18:53

L'humeur était joyeuse au marché, les marchands criaient pour attirer les clients, les enfants demandant à leur parent pour des pommes ou du sucre, les barde chantant les louanges du roi, tout était la pour décrire le beau temps qui régnait sur la ville. Les fruits et légumes sont de plus grande taille que jamais prouvant la bonne récolte de cette année.Nathan entrait présentement dans la partie moins amusante du marché. Des hommes en cage était mit en vente comme esclave. L'un d'entre eux aperçoit Nathan Celui-ci était très maigre, pour ne pas dire squelettique. Des peintures rouge dans sont visage et son corps laisse croire qu'il est vraiment fou. Soudain il se mit à crier de joie.

-C'est lui! C'est lui! Notre héros de la prophétie! Nous sommes sauvé!!

Pourtant Nathan n'avait pas encore fait quelque chose de si héroïque.
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Mar 26 Oct - 17:18

Nathan pensant surtout à se nourrir de délicieux fruits s'en alla faire un demi tour pour retourner vers les kiosques plus accueillants.

En même temps, il entendit cet appel se demandant qui était cet élu.

Dos à tout ce chaût, il fit un pas vers l'avant avant de ressentir un mauvais préssentiment, il était le seul non local en ce moment même, lui seul pouvait être la cible de cette morbide et mystérieuse éloge.

Il s'arreta brusquement empoigna sa lance bilame et avec un ton plus grave et déterminé ajouta comme pour jouer le jeu:

-Et qu'attendez-vous de moi? Je suis très occupé vous savez...

*Je ne le sens pas du tout... une part de moi me dit pourquoi pas, l'autre me dit c'est un piège... lequel et pourquoi? Qui sait, qui n'ose rien n'a rien.*, pensa Nathan.

*J'ai quand même faim...*
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Mar 26 Oct - 17:46

L'homme s'agite encore fière de cette rencontre.

-C'est vous le héros de la prophétie! Nous sommes sauvez de la guerre!

Les gens autours ne semblent pas s'en préoccupés comme si pour eux c'était normal que l'homme crie c'est stupidité. Soudain un homme le prit par la taille et tente, de force de le rentrer dans une des cages à esclaves. En Même temps qu'il se démène pour le faire entrer, il s'adresse à Nathan.

-Désolé Sir... mais... Cette homme est fou.. ne ... ne l'écouter pas... MAIS TU VAS RENTRER OUI!

Pendant que l'homme essaye de le faire entrer, le fou continue sont charabia. Son regard joyeux de vous voir semble en même temps vous demander de l'écouter, comme si c'était vraiment urgent.
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Mer 27 Oct - 2:03

Nathan semblait pensif.

-Messir... Combien désirez-vous pour que je vous libère de ce fou... Un comme lui ne doit pas valoir plus de 2 pièces d'or non?

Nathan avait un regard neutre et désintéressé, mais en fait il avait eu un éclair de génie.

-Je vais vous libérer de sa présence si cela vous intéresse.

*Pardonnez-moi esclave, je vous expliquerai ces anti-éloges à votre égard plus tard, plus jue vous déprécie, plus je vous libérerai à faible coup, votre intérêt en moi m'intéresse et je ne veux pas verser le sang de cet homme..*

Nathan sembla attendre la réponse du Marchand, mais sans plus d'intérêt.
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Mer 27 Oct - 9:14

L'homme esclaffa d'un rire le rendant encore moins amicale. Entre quelque bouffer d'air , il semblait heureux de cette offre qui est de le libérer de lui.

-J'accepte l'offre pour 2 pièces d'or. Mais je vous averti dans moins de 10 jour c,Est vous qui aller essayez de vendre ce fou.

L'homme alla vers la cage et la débarra. Il apporta l'homme qui était encore au nirvana de cette rencontre.

-Alors ca fera 2 pièces d'or mon brave.

Pendant se temps le fou continuait à s'agiter et à crier que la prophétie vas être réalisé!
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Mer 27 Oct - 18:48

Nathan donna les 2 pièces d'or l'homme, deux pièces qui n'étaient pas comme l'habituelle devise locale.

-Allez toi, viens avec moi...

Nathan s'en alla lentement avec son acquisition dans un endroit plus discret il avait à lui causer.

Il apperçu au loin une église avec un vieux clocher, il se dirigea par là, en faisant une halte dans un endroit discret s'assurant de ne pas être suivi.

-Nous avons à parler je crois mon brave, mais marchons avant tout.
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Mer 27 Oct - 19:15

L'homme et plus que fou de joie. Il jubile à l'idée de pouvoir vous parler sérieusement.

-Merci monsieur! Vous êtes notre sauveur, mon sauveur, le sauveur du monde!.

En marchant avec votre nouvel esclave, vous rencontrer un grand homme qui semble très puissants.

Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Thorn Beareyes Mer 27 Oct - 22:33

- Salut! Tu ne semble pas d'ici toi!

Thorn s'impose de façon brutal et intimidante. Sot regard sans émotions est effrayant.
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue0/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Jeu 28 Oct - 13:22

Nathan alla glisser un mot au pauvre homme lorsqu'une putride nuisance de taille imposante dérangea son calme et son bien-être.

*Non mais c'est quoi ce géant... il se croit tout permis, il n'aurait pas dû déranger mon bien-être ainsi... putride impoli.*

Nathan avait l'air toujours aussi calme qu'à l'habitude, aucune peur, aucun semtiment de soumission puis leva lentement la tête et d'un ton très serain leva les yeux vers l'homme avec une lueur encore plus violente et menaçante que l'intru peut avoir, sinon plus irrité.

Nathan avait le genre de regard qui nous ferait dire "Pardon Mon oncle" avant même d'avoir essayé de faire le coup qu'on voulait faire.

-Et toi, tu me parait un peu trop ici. Tant qu'à venir chercher des embrouilles en m'approchant avec des intentions comme celles-ci, tu devrais aller faire du bénévolat et te rendre utile, tu va t'en sentir moins endolori.

*Ce n'est pas une âme qui peut être raisonnée, alors remords n'est pas de l'envoyer ainsi... Je me prépare à la défence, soit l'orgueil va le faire me lancer une attaque, alors j'ai un droit acquis sur la défense, sinon il se retournera et partira... Je hais ce genre de personnes qui nuisent à mon développement...*

Nathan fit signe à son acquisition de se reculer un peu au cas où et se prépara à empoigner sa Lance Bilame, en gardant son calme car c'est toujours plus efficace.
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Thorn Beareyes Jeu 28 Oct - 19:00

Thorn regarda l'homme d'un air à se foutre complètement de se qu'il vient de lui dire. Ce qui l'intéraissait c'est de venir à bout de réaliser se que un prophète, enfin de son point de vue, lui avait dit de faire. Thorn s'exclama de se voix grave et intimidante sans le vouloir parce qu'on ne peux pas changer le voix qui est notre.

-T'es bien un moine et ton nom c'est Nathan?
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue0/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Jeu 28 Oct - 19:03

L'esclave maintenant propriété de Nathan commença à s'agiter de joie.

-Oui ma prophétie se réalise enfin! Les deux héros sont maintenant réuni!

L'homme sautais de joie en tapant dans c'est main. Il semblait fière et heureux, rien ne pouvais plus descendre sont morale.
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Jeu 28 Oct - 21:03

La gueule de Nathan tomba par terre en entendant les 2 répliques de ses deux interlocuteurs.

Ses bras tombèrent de chaque côté et il se retourna vers sa possession.

-Han!?!?? J'ai vraiment à te parler toi... Pour commencer, c'est quoi cette prophétie qui m'implique au juste??

Se retournant vers le Barbare.

Et vous... Je crois que j'ai mal interprété votre arrivée...

-Désolé et oui, je suis Nathan moine de l'ordre Namo Amitabha. Et vous êtes?
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Thorn Beareyes Sam 30 Oct - 12:41

Le barbare toujours d'un air bête et sérieux, répond au moine en regardant le prophète.

-Moi c'est Thorn le Berserker.

Il s'adresse ensuite au prophète.

- Et toi tu ne lui à pas dit.
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue0/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Sam 30 Oct - 12:46

Le prophète regarde partout d'un air gêner en agitant les bras devant lui comme si il avait peur du barbare.

-Eee... Je n'ai pas eu le temps tout simplement.

Le prophète regarde Nathan.

-Bon je vais tout vous expliquer. J'ai vu que vous allier vous rencontrer et que vous allez faire quelque chose d'héroïque. La guerre approche. Un drow du nom de Vincez vas entrainé la fin des humains sans le savoir. Il vas invoquer la liche la plus puissante du monde et elle vas détruire le monde tel que nous le connaissons. Et j'ai vu que vous alliez nous sauver.
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Sam 30 Oct - 19:15

Nathan reprit ses ardeurs en écoutant Thorne et le prophète.

-Enchanté Thorne.

Suite aux dires du prophète Nathan eu un rire court.

-Alors un malheureux va gaffer et nous devons l'en empêcher, ça me semble facile, mais ne sait-on jamais.

-QUel est ton nom prophète, car la seule raison de pourquoi je t'ai acheté était pour te rendre ta liberté après avoir fait affaire avec ce que tu avais à me dire, mais finalement, je crois que tu va nous accompagner plus longtemps comme camarades et non comme esclave, donc je voudrais savoir votre nom mon brave, car ce périple semble s'annoncer intriguant, mais par où commencer aussi.
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Lun 1 Nov - 21:38

Le prophète reprend son calme.

- Je suis Aldradique fils de Grigor le robuste. Je suis vraiment honoré de voyager avec vous et Thorn!
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Ven 5 Nov - 20:52

Nathan regarda calmement les 2 êtres devant lui et ajouta.

-Alors, par où commençons nous mon brave prophète?
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Destin Ven 5 Nov - 20:55

L,homme sans réfléchir et sans hésiter, dit:

- Vous devez d'abord vous entrainer. Je connait une place non loin d'ici dans les plaines ou vous pourriez faire un petit teste.
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue99999/99999Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Nathan Felagünd Sam 6 Nov - 13:46

Nathan sans y repenser par deux fois ajouta.

-Alors soit, j'y vais de ce pas! Vous venez Thorne, de la pratique est toujours de mise pour ne pas rouiller?

Nathan commença a avancer vers la plaine en regardant les 2 autres.
Nathan Felagünd
Nathan Felagünd

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Partout où je veux me rendre

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue5/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (5/100)

http://jlamothe.acnrep.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Thorn Beareyes Sam 6 Nov - 19:40

-Thorn sans un mots, de son aire agressif habituel, se dirige vers l'extérieur de la ville.

-Pas de temps à perdre.
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Promenade au marché publique Left_bar_bleue0/100Promenade au marché publique Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au marché publique Empty Re: Promenade au marché publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum