Le Royaume Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Thorn Beareyes le Berserker

2 participants

Aller en bas

Thorn Beareyes le Berserker Empty Thorn Beareyes le Berserker

Message  Thorn Beareyes Mer 27 Oct - 18:14

Nom du joueur: Charles
Nom du perso: Thorn Beareyes
Races: Humain
Classe: Corps à corps
Niveau: 1

PV:174
Mana: 22

FOR: 12
DEX: 6
SAG: 2

Métier: aventurier
Rang social: paysan
Groupe: aucun

Description Physique: Thorn est un jeune homme très grand et très bâti. Il a de long cheveux blond. Ses muscles intimide souvent les gens de la ville. Il est plutôt rustre et barbaresque. Il na pas peur de montrer sont corps, car il est vêtu que d'un pagne en laine de mouton et de cuir. Son regarde arrogant et intimidant lui donne un air maléfique. Il mesure environ 6 pied 5 pouce et pèse 235 livres de muscle et d'os.

Description Psychologique: Thorn n'est pas une lumière ni même un dauphin. Il a environ l'intelligence d'un troll. Il ne pense qu'aux femmes, à la bière, à la baston et à s'amuser. Sont caractère est neutre et il ne se laisse pas guider par ses émotions. Il s'efforce à dire qu'un vrai homme ne ressent pas la douleur et que la douleur c'est pour les mauviettes. Il déteste l'autorité, car ca lui donne le gout de frapper.

Pouvoirs: Aucun

Arme: Grande Hache
Inventaire: vide
Solde: 10 pièce d'or
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Thorn Beareyes le Berserker Left_bar_bleue0/100Thorn Beareyes le Berserker Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Thorn Beareyes le Berserker Empty Re: Thorn Beareyes le Berserker

Message  Destin Jeu 28 Oct - 9:47

Ma fiche n'a pas besoin de vérification puisque je l'ai fait moi même. Par se nouveau personnage je déclare qu'il y à maintenant 2 humain et que l'arène astrale est finalement ouverte.
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Thorn Beareyes le Berserker Left_bar_bleue99999/99999Thorn Beareyes le Berserker Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum