Le Royaume Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1.

2 participants

Aller en bas

Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1.

Message  Thorn Beareyes Mer 27 Oct - 22:35

J'entre dans l'arène. La lumière m'aveugle. Je place mes gros bras devant mes yeux pour me cacher de la lumière le temps de m'habituer. Je m'assis au milieu de l'arène en regardant l'autre porte.

-Alors ca vient?
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Left_bar_bleue0/100Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty Re: Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1.

Message  Destin Jeu 28 Oct - 9:44

L'arène est immense. Les sièges sont vide, mais vous entendez les hurlements d'une foule en délire. Un gong sonne et les porte s'ouvrent. La noirceur total derrière la porte est inquiétante. Une créature verdâtre sort du noir. Il semble sur de lui, mais c'était avant de vous voir. Il se prend d'une peur bleu mais sait qu'il doit se battre pour sortir d'ici. Il avance vers vous apeuré, l'empêchant d'attaquer.

________________________________________________
Thorn Beareyes: 172

vs

Gobelin: 116
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Left_bar_bleue99999/99999Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty Re: Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1.

Message  Thorn Beareyes Jeu 28 Oct - 19:49

J'avance vers le petit être faible et stupide. Je lui balance mon énorme hache ver sa tête accompagné de tout mon poids.

-Baston!
Thorn Beareyes
Thorn Beareyes

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Baston

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Left_bar_bleue0/100Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty Re: Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1.

Message  Destin Jeu 28 Oct - 19:54

Vous envoyez votre hache droit dans l'épaule du gobelin lui le coupant d'un seul coup, lui infligeant 60 de dommage avec votre force de 12 et votre hache qui donne 3 avec un jet de dé de 4.. Le gobelin est trop faible pour vous assigné un coup aussi faible puis-t-il être.
______________________________________
Thorn: 172

vs

Gobelin: 56
Destin
Destin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Dans votre vie

Feuille de personnage
Niveau: infini
Exp:
Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Left_bar_bleue99999/99999Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty_bar_bleue  (99999/99999)

https://forbidden-kingdom.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1. Empty Re: Thorn Beareyes dans l'arène. Niveau 1.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum